Témoignage sur l'installation d'ordinateur & imprimante à Paris 15 - 75015
"A6Dom est intervenu pour installer un PC neuf, sous Windows 10. J'avais plusieurs imprimantes dont certaines anciennes. Il a fallu trouver des astuces pour que le tout fonctionne sous windows 10 en wifi, USB, et ethernet. Cela n’était pas tout à fait évident.
Des solutions ont été trouvées et installées, et ça marche.
L’intervenant est sympa et la douloureuse raisonnable.
Je recommande vivement A6Dom."
Gérard W. (décembre 2015)
Témoignage sur le Dépannage Informatique à Bullion 78830
"Mon portable ayant un problème : Windows effacé à la suite d'une mise à jour interrompue par manque d'alimentation secteur, j'ai appelé A6Dom dont m'avait parlé une amie.
Nous étions fin d'après midi un vendredi d'aôut..
Au téléphone, Je m'entends répondre : je viens immédiatement je termine ma prestation et je suis chez vous dans une demie heure...
Un homme sympathique, qui sitôt entré s'installe pour un examen rapide du portable.
Dépannage immédiat, quelques conseils, une facture raisonnable.
Vraiment je recommande cette assistance informatique, en toute confiance."
Rolande M. (juillet 2015)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 18è
"Courant août, mon fidèle compagnon l'ordinateur est tombé en panne, j'ai contacté plusieurs organismes pour un dépannage urgent, impossible et si oui des tarifs exorbitants.
Je me suis rappelé avoir pris un prospectus au SALON DES SENIORS, sur un stand informatique, ou une charmante hôtesse m'avais donné des renseignements et remis ce prospectus, j'ai donc pris contact avec A 6 DOM, surprise un technicien est venu le lendemain, très agréable et compétent il a redonné jeunesse à mon ordi âgé de 10 ans. et de plus le tarif était des plus compétitifs. leur prestation m'a donné entière satisfaction, ce sont des gens sérieux et compétents, une adresse à retenir."
Andrée P. (août 2014)