Témoignage sur le Dépannage Informatique à Bullion 78830
"Mon portable ayant un problème : Windows effacé à la suite d'une mise à jour interrompue par manque d'alimentation secteur, j'ai appelé A6Dom dont m'avait parlé une amie.
Nous étions fin d'après midi un vendredi d'aôut..
Au téléphone, Je m'entends répondre : je viens immédiatement je termine ma prestation et je suis chez vous dans une demie heure...
Un homme sympathique, qui sitôt entré s'installe pour un examen rapide du portable.
Dépannage immédiat, quelques conseils, une facture raisonnable.
Vraiment je recommande cette assistance informatique, en toute confiance."
Rolande M. (juillet 2015)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 13è - 75013
"Après le décès de mon époux et ne connaissant pas grand chose à l'informatique, je me suis trouvée perplexe devant certains caprices de son ordinateur.!!! A6DOM est venu à mon secours efficacement et avec rapidité. Quelques conseils et mises au point plus tard je me sentais plus à l'aise grâce à la pédagogie et la gentillesse de votre intervenant..(.pas toujours facile face à un "senior" qui découvre)."
Madeleine B. (mai 2018)
Témoignage sur l'Assistance Informatique à Avrainville - 91630
"Pour la fête des mères, il m'a paru judicieux d'offrir une possibilité à ma belle-mère de se former à internet et de choisir un fournisseur d'accès adapté à ses besoins.
En faisant appel à A6dom, elle a pu non seulement avoir un diagnostic précis en fonction de ses besoins et de son lieu de résidence, mais encore, bénéficier des conseils d'un professionnel, et d'une formation personnalisée à l'outil internet.
Elle peut désormais communiquer avec ses petits-enfants, consulter des catalogues en ligne et nous donner de ses nouvelles d'une façon plus moderne.
Un cadeau de fête des mères utile, ça fait plaisir à tout le monde!"
Claire DK. (juillet 2010)