Témoignage sur le Dépannage d'imprimante à Saint Arnoult en Yvelines 78730
"J'ai été bien contente de vous trouver pour me dépanner, quelques jours avant j'avais reçu un flyer de pub sur votre Société dans ma boîte à lettres et précédemment une amie m'avait donné vos coordonnées.
J'ai été satisfaite de votre intervention, en ce qui concerne le prix c'est toujours trop cher !
Personnellement j'ai beaucoup à apprendre de l'informatique (...) Je n'hésiterai pas à vous appeler si nécessaire."
Carmen A. (décembre 2011)
Pour le dépannage de votre ordinateur ou de ses périphériques (imprimante, webcam, disque externe, graveur,...) faites appel à A6Dom et bénéficiez d'un tarif avantageux.
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Saulx-les-Chartreux 91160
"Mon PC ayant des vélléités d'indépendance et plus aucune ressource pour se corriger, j'ai appelé A6dom. Venu dans la même journée, le technicien a tout corrigé et redonné capacité et vitesse à mon PC. Un service rapide, compétent et souriant, à recommander !"
Josselyne G. (février 2011)
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !
Témoignage sur le conseil d'achat et l'installation d'ordinateur à Paris 12 - 75012
"Suite à une visite à un salon Porte de Versailles, j'ai gardé le dépliant pris sur votre stand, sans but précis à ce moment-là, juste par curiosité.
J'ai fait appel à vos services lors d'un renouvellement d'une installation trop vieillissante. J'ai préféré avoir une assistance professionnelle pour être guidée dans l'actualisation complète à réaliser. Il s'agissait d'obtenir des conseils opportuns et précis en fonction de mes besoins réels. Ensuite, je voulais des réponses à des interrogations précises au fur et à mesure de ma prise en main afin de gagner du temps dans ce changement total (matériels, système, logiciels. etc).
Satisfaite par ce partenariat sur le plan tarifaire, j'ajoute que le relationnel a répondu à mes attentes (ponctualité, cordialité, sérieux). J'ai apprécié pouvoir programmer les rendez-vous, en plein accord avec mon interlocuteur, selon mon ressenti et mon avancée face à toutes les modifications vécues en même temps. Un point capital de mon point de vue : avoir toujours la même personne accompagnatrice lors d'un épisode d'acquisition et de formation tel que celui-ci."
Marie-Hélène S. (novembre 2015)