Témoignage sur l'élimination de malwares à St Cyr sous Dourdan 91410
"Merci pour votre intervention qui s’est avérée bien efficace suite à une attaque par un logiciel malveillant . J’ai apprécié votre réactivité et votre compétence face à nos problèmes qui ont été résolus somme toute assez rapidement."
Maurice V. (décembre 2014)
Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Adainville 78113
"Vous nous avez été recommandés par une personne de confiance. Nous avons fait appel à vous par deux fois déjà, et avons été tout à fait satisfaits de la qualité de vos interventions. Rapidité pour la prise de rendez-vous. Gentillesse, résolutions des problèmes avec explications détaillées pour une meilleure compréhension. Il est tout à fait rassurant dorénavant pour nous de savoir que nous pouvons compter sur vous."
Corinne D. (mars 2018)
Votre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !
Témoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730
" Je peux que me satisfaire de votre professionnaliste, votre accueil et gentillesse et la rapidité d'intervention ainsi que le Prix raisonnable facturé.
J'ai pu prendre contact avec votre société par pur hasard, en recevant et lisant le journal Communal a l'intérieur se trouvait une plaquette ou toutes les professions commerçantes ou sociétés Commerciales étaient imprimées dont le nom de votre SARL.
Etant pleinement satisfait de vos services je vous recommanderai a d'autres personnes si cela était nécessaire."
Guy P. (novembre 2015)