temoignages_a6domFormation Informatique dans l'Essonne (91)

Formation Informatique à Evry 91000

Formation Informatique Les Ulis 91940



 

a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique dans l'Essonne, mais aussi à Paris, dans les Yvelines, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur le Dépannage Informatique à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Conseillé par un voisin, A6Dom Informatique est intervenu très rapidement pour résoudre mes problèmes l'intervenant a la politesse de rappeler dès qu'il peut lorsqu'on lui laisse un message, ce qui n'est pas le cas de touit le monde. Les tarifs me semblent corrects, d'autant plus qu'ils sont déductibles des revenus"

Michèle C. (avril 2018)

 


a6dom_informatiqueA6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Adainville 78113

"Vous nous avez été recommandés par une personne de confiance. Nous avons fait appel à vous par deux fois déjà, et avons été tout à fait satisfaits de la qualité de vos interventions. Rapidité pour la prise de rendez-vous. Gentillesse, résolutions des problèmes avec explications détaillées pour une meilleure compréhension. Il est tout à fait rassurant dorénavant pour nous de savoir que nous pouvons compter sur vous."

Corinne D. (mars 2018)

a6dom_informatiqueVotre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 13è - 75013

"J'ai été pleinement satisfait de l'intervention du technicien de A6Dom qui m'a éclairé sur les fonctionnalités de Skype. Il m'a également aidé à remettre de l'ordre dans les raccordements de ma télé avec les décodeurs. Merci pour ce service."

René B. (octobre 2010)