temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Saint Ouen l'Aumône 95310

"Je suis très satisfaite de vos services et l'informaticien est très aimable"

 

Christiane P. (janvier 2017)


 

a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique sur  l'Essonne, mais aussi  Paris, les Yvelines, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement. Tarif dégressif dès la deuxiéme séance.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur le Dépannage d'imprimante et optimisation PC à Rochefort en Yvelines 78730

"Votre intervention avait pour objet une pane d'imprimante et vous avez mis un peu d'ordre dans notre syustème qui avait été laisé par le passage de windows XP (très regretté!) à windows7. Votre intervention a répondu à notre attent et comme nous en avions parlé, nous envisageons dès que possible faire à nouveau appel à vos services (formation et amélioration du système)."

Jean-Marie R. (novembre 2014)

a6dom_informatiquePour le dépannage de votre ordinateur ou de ses périphériques (imprimante, webcam, disque externe, graveur,...) faites appel à A6Dom et bénéficiez d'un tarif avantageux.


temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'antivirus à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"J'ai apprécié la rapidité avec laquelle A6Dom a répondu a mon SOS, pour l'instalation de l'antivirus Kaspersky. Aussitot j'en ai parlé autour de moi et c'est ainsi que mesdames G. et T. ont fait appel a vos services.

Je n'ai pas manqué de remercier Mr M. qui m'avait parlé de vous.
Encore merci."

Jacques M. (janvier 2011)

a6dom_informatiqueVous devez renouveler la licence de votre antivirus ? Faites appel à A6Dom pour vous conseiller le meilleur antivirus et vous l'installer à domicile.

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'ordinateur & Internet à Paris 15 - 75015

"J'avais l'intention d'acheter un ordinateur portable. J'ai reçu un appel d'A6Dom, j'ai répondu favorablement et ai été parfaitement conseillée.

Ce sont des Techniciens à notre écoute qui sont intervenus rapidement pour la mise en route à des conditions raisonnables, je pense. A l'avenir, si un problème se présente, je n'hésiterai pas à les recontacter.

Aujourd'hui, j'ai mon portable et je les remercie encore de leur aide."

Nicole F. (avril 2010)