A6Dom a participé, pour la neuvième année consécutive au « Salon des Seniors » qui s'est tenu à Paris du 3 au 6 avril 2019, à Paris, Porte de Versailles.

Comme toujours, vous avez été nombreux à venir vous renseigner sur notre stand... Heureusement, plusieurs clientes et clients fidèles nous ont prêté main forte, comme vous pouvez le voir sur les photos. Merci à eux !!!

logo femme actuelle seniorCerise sur le gâteau: Un article dans le numéro de juin de Femme Actuelle Senior !

 

 

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Paris 11è - 75011

"Je vous ai connu pas le biais de la télévision en regardant le salon des seniors au journal de 19H00 sur France 3. J'ai été ému devant le papy très débrouillard.

Vous êtes venue pour une formation de 2 heures à mon domicile et ensuite pour assistance informatique.

Je suis contente de vous avoir connu car je me sens plus en sécurité et j'ai quelqu'un de confiance qui peu m'aider dans le domaine informatique.
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je m'en sors pas mal...."

Françoise G. (avril 2014)


a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.

temoignages_a6domTémoignage sur la réinstallation du système d'exploitation d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730

" Je peux que me satisfaire de votre professionnaliste, votre accueil et gentillesse et la rapidité d'intervention ainsi que le Prix raisonnable facturé.

J'ai pu prendre contact avec votre société  par pur hasard, en recevant et lisant le journal Communal a l'intérieur se trouvait une plaquette ou toutes les professions commerçantes ou sociétés Commerciales étaient imprimées dont le nom de votre SARL.

Etant pleinement satisfait de vos services  je vous recommanderai a d'autres personnes si cela était nécessaire."

Guy P. (novembre 2015)

temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Bullion 78830

"Nous sommes satisfait de votre service et nous recommencerons."

Jacky G. (février 2016)