Témoignage sur la Formation Informatique à Bullion 78830
"Nous sommes satisfait de votre service et nous recommencerons."
Jacky G. (février 2016)
Témoignage sur la Formation Informatique à Bullion 78830
"Nous sommes satisfait de votre service et nous recommencerons."
Jacky G. (février 2016)
Témoignage sur la Formation Mac à Paris 15è - 75015
"Votre intervenant, professeur informatique est un homme sympathique dont je suis très satisfait. Ce service assistance m'a été recommandé par une amie d'une parente.
Jusqu'à ce jour, il a respecté ses horaires, répondu clairement, calmement et à mon rythme (lent) à toutes mes demandes.J'ai acheté un MAC pour mes 80 ans sans connaitre l'informatique ni Internet.Michel S. (janvier 2014)
A6Dom dispense des cours d'informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.
Témoignage sur la Formation Informatique à Paris 15è - 75015
"Nous avons été très satisfaits de votre intervention bien que 2 heures passent très vite et que nous n'avons pas eu le temps de voir toutes les questions que nous voulions vous poser. Nous avons apprécié la compétence de notre interlocuteur et c'est vrai que nous aurions aimé prolonger cette séance instructive."
Françoise C. (décembre 2011)
A6Dom dispense des cours d'informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.
Témoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Paris 18è
"Courant août, mon fidèle compagnon l'ordinateur est tombé en panne, j'ai contacté plusieurs organismes pour un dépannage urgent, impossible et si oui des tarifs exorbitants.
Je me suis rappelé avoir pris un prospectus au SALON DES SENIORS, sur un stand informatique, ou une charmante hôtesse m'avais donné des renseignements et remis ce prospectus, j'ai donc pris contact avec A 6 DOM, surprise un technicien est venu le lendemain, très agréable et compétent il a redonné jeunesse à mon ordi âgé de 10 ans. et de plus le tarif était des plus compétitifs. leur prestation m'a donné entière satisfaction, ce sont des gens sérieux et compétents, une adresse à retenir."
Andrée P. (août 2014)