temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à Garches 92380

"J'ai été satisfaite de votre intervention,vous avez nettoyè l'ordi comme il faut,merci pour votre patience, votre compréhension de l'utilisateur "néophyte",votre amabilité et votre calme mettent à l'aise et s'apprécient. Salutations distinguèes."

Michelle U. (mars 2017)

a6dom_informatiqueVotre ordinateur est de plus en plus lent ? Un écran bleu apparait de manière inopinée ? Une visite d'entretien s'impose, pour garantir la longévité de votre matériel informatique !

temoignages_a6domTémoignage sur la Formation Informatique à Paris 15è - 75015

"Nous avons été très satisfaits de votre intervention bien que 2 heures passent très vite et que nous n'avons pas eu le temps de voir toutes les questions que nous voulions vous poser. Nous avons apprécié la compétence de notre interlocuteur et c'est vrai que nous aurions aimé prolonger cette séance instructive."

Françoise C. (décembre 2011)


a6dom_informatiqueA6Dom dispense des cours d'informatique sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement.

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'ordinateur à Saint Arnoult en Yvelines - 78730

"Ayant acheté un nouvel ordinateur et quelque peu hésitants en informatique, nous avons fait appel à A6Dom pour le transfert des données et pour installer l'imprimante dont un ami nous avait fait cadeau.

Nous n'avons eu qu'à louer le service rapide, efficace, souriant et compétent d'A6Dom, ainsi que les conseils qui nous ont été prodigués,tant pendant l'intervention que plus tard au téléphone, le tout pour un tarif tout à fait raisonnable."

Michèle & Jean-Louis B. (juin 2011)


Pourquoi vous "prendre la tête" ? A6Dom installe votre ordinateur, à un prix forfaitaire dans les Yvelines, mais aussi à Paris, dans l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate. Nous pouvons même transférer les données de votre ancien ordinateur vers le nouveau. Laissez faire les spécialistes !...