temoignages_a6domTémoignage sur l'élimination de logiciels malveillants à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Mon site Internet était pollué dans des fenêtres de publicité qui s'affichaient en cachant mes recherches et les pages sautaient d'une page à l'autre.

A6dom est venu assez rapidement à  mon domicile pour traiter "cette pollution" en me donnant des conseils d'utilisation.
Trois jours après peut être sur une erreur de ma part je fais appel à A6dom qui traite mon problème sans facturation supplémentaire.
Depuis tout va bien."

Gérard L. (mars 2016)


a6dom_informatique Les attaques de virus et autres logiciels malveillants (spyware, malware, cheval de troie,...) sont plus fréquentes qu'on ne l'imagine. Souvent, l'installation d'un simple antivirus suffit à stopper l'infection. Nous pouvons vous conseiller.

A6Dom répond rapidement à vos demandes d'assistance informatique sur les Yvelines, mais aussi Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 13è - 75013

"J'ai été pleinement satisfait de l'intervention du technicien de A6Dom qui m'a éclairé sur les fonctionnalités de Skype. Il m'a également aidé à remettre de l'ordre dans les raccordements de ma télé avec les décodeurs. Merci pour ce service."

René B. (octobre 2010)

temoignages_a6domTémoignage sur le changement d'ordinateur et transfert des données à Paris 15 - 75015

"Récupérations des donnes, conseil achat nouvel ordinateur, démarrage et suivi si problème la gentillesse en prime de la qualité. Tout cela est rare dans la société d'aujourd'hui! merci!"

Monique R. (septembre 2020)

temoignages_a6domTémoignage sur la visite d'entretien d'ordinateur à St Arnoult-en-Yvelines 78730

"Nous avons été très satisfaits de la prestation et bien sûr  nous referons appel à vous en cas de besoin . Nous aurons aussi une bonne adresse à donner à d’autres personnes qui auraient des soucis avec leur ordinateur."

René C. (septembre 2012)