temoignages_a6domTémoignage sur le Déblocage d'un ordinateur suite à mot de passe perdu à Bullion 78830

"Votre intervention avait pour objet un blocage d'ordinateur suite à perte du mot de passe. Je peux vous dire toute ma satisfaction pour votre intervention. Je compte bien faire appel à vous dès que j'ai un problème ou simplement une question informatique à poser, de même à me faire conseiller pour un achat éventuel de matériel informatique, de téléphone ou autre. Je garde précieusement le contact avec vous."

Michelle C. (mars 2021)

a6dom_informatiquePour le dépannage de votre ordinateur ou de ses périphériques (imprimante, webcam, disque externe, graveur,...) faites appel à A6Dom et bénéficiez d'un tarif avantageux.

 

Joomla SEF URLs by Artio

temoignages_a6domTémoignage sur le conseil d'achat et l'installation d'ordinateur à Paris 13 - 75013

"Où ai-je connu A6Dom ? Salon des Seniors Porte de Versailles

Depuis vous êtes intervenu pour l'installation de mon ordi et le "briefing"... merci pour votre patience et votre professionnalisme.

Je fais de la publicité autour de moi pour A6Dom c'est dire si je suis pleinement satisfaite de vos services."

Christine C. (septembre 2014)

temoignages_a6domTémoignage sur l'Assistance Informatique à Paris 19è - 75019

"

"Marre de galérer, de me planter
A6dom sur internet j’ai trouvé
Le responsable j’ai appelé
Le technicien,2 jours après,arrivé
OUF !!, enfin ça y est ! ,
et donc,
OK pour délai, la qualité, et,
OK pour le prix et l’amabilité
Encore Merci a6dom pour votre efficacité
Un client satisfait"

Bernard B. (novembre 2010)

temoignages_a6domTémoignage sur l'installation d'ordinateur & Internet à Paris 15 - 75015

"J'avais l'intention d'acheter un ordinateur portable. J'ai reçu un appel d'A6Dom, j'ai répondu favorablement et ai été parfaitement conseillée.

Ce sont des Techniciens à notre écoute qui sont intervenus rapidement pour la mise en route à des conditions raisonnables, je pense. A l'avenir, si un problème se présente, je n'hésiterai pas à les recontacter.

Aujourd'hui, j'ai mon portable et je les remercie encore de leur aide."

Nicole F. (avril 2010)