Témoignage sur l'installation d'ordinateur et transfert de données à Malakoff - 92240
"J'ai connu A6Dom à l'occasion d'un salon Senior. Ensuite j'ai fait appel à vos services au moment de l'achat d'un nouvel ordinateur pour demander conseil et assurer l'installation du matériel ainsi que le transfert des données.
Tout ça s'est bien passé. J'ai beaucoup apprécié la patience, le savoir faire et le travail consciencieux de mon interlocuteur. Je garde ses coordonnées sous le coude pour toute intervention future pour l'entretien ou une panne éventuelle."
Renate S. (août 2015)
A6Dom répond rapidement à vos demandes d'installation d'ordinateur, de tablettes et box internet à domicile (ordinateur, périphériques,...) dans les Hauts-de-Seine , sur Paris, mais aussi les Yvelines, l'Essonne,et le Val d'Oise, sans frais de déplacement, dans la zone d'intervention immédiate.
Témoignage sur la Formation Informatique à Levallois-Perret 92300
"En juillet 2013, j'ai fait appel à A6 Dom aprés avoir vu leur stand au salon des séniors.
Je suis très satisfaite de leurs services et de la rapidité de leur intervention.
Leur informaticien s'est montré compétent, patient , discret et gentil . Il a répondu par des explications très claires à toutes mes questions et j'ai beaucoup appris.
Je suis prête a les recommander à mes amis et connaissances et bien sûr a refaire appel a leurs services."
Brigitte L. (juillet 2013)
A6Dom dispense des cours d'informatique sur les Hauts-de-Seine , mais aussi Paris, l'Essonne, les Yvelines et le Val d'Oise, sans frais de déplacement. Tarif dégressif dès la deuxiéme séance.
Témoignage sur la réinstallation ou le changement d'ordinateur à Paris 11è - 75011
"Je vous ai connu par le SALON DES SENIORS 2015. Après mon premier essai (xp transfère sur Window 8)peut de temps après ,très concluant. professionalite, patience, amabilité et prix compétitifs. Je compte dés la rentrée (octobre) faire appel a vos services car j'ai beaucoup de lacunes a tous les niveaux téléchargements de logiciels, gérer les dossiers les photos etc... Je vais profiter de mes vacances pour dresser les priorités!"
Raymonde J. (avril 2015)